Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)
  

Crachats d'étoiles

Version  XML 
Recherche

Archive : tous les articles

Virgules



Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Tournez manèges
*
^
Umjpj


Le recensement des anarchistes

J'ai demandé aux gens de me poster des rapports sur mes défauts. Pour l'instant j'en ai trois. J'en publie un ici, parce que c'est le plus long et peut-être le plus complet, et puis qu'il est d'une personne très neutre. Il est objectivement très vrai.

Comme ça vous serez tous prévenus.

---

"Audrey n'est pas une imbécile mais a l'apparence de la simplette de coin de classe. Il y a quelque chose de mou, de lent, de stagnant dans une mauvaise indolence qui donne envie de la faire se tenir bien droite, de lui vivifier et perçantiser l'oeil, de lui coller cinq ou six électrochocs. Audrey n'a pas le sens de la belle prestence et du bel apparat.

Jolie? Pas pour moi. Il y a quelque chose de maxilaire, dans son visage, qui maxilise et fige les traits. Il y a aussi quelque chose de plombé par l'arrière dans son front et son menton fuyants. Il y a quelque chose de massif dans tout le corps et je n'aime pas ses mains.

Je pourrais vous dire qu'Audrey a l'esprit concrêt vif mais ce serait un parfait mensonge. C'est une spécialiste de la question-à-la-masse, amusante par temps de bonne humeur, exaspérante par temps d'agacement. L'ennuyeux étant qu'elle consulte rarement la météo avant de se laisser aller à ce genre de light-motifs.

Audrey est incapable de percuter le lien sonnerie/décrochage de portable et laisse donc le commun des mortels s'accomoder de sa messagerie au demeurant passablement ennuyeuse.

Audrey a énormément de mal à venir se faire des crêpes, du pain perdu, un ciné ou n'importe quoi d'autre en temps et en heure. Elle peut donc s'enticher sans problème non pas de quelques minutes ni de quelques heures, mais de quelques jours voire quelques semaines de retard, si tenté que l'idée ne soit pas abandonnée d'ici là.

Audrey regarde trop les gens. Si elle les scrute, ça ne paraît pas. D'apparence, elle ne fait que les regarder, trop longtemps, trop souvent et même quand l'autre a déjà ratissé du regard tous les allentours sans avoir réussi à trouver un point d'accroche pour oublier les deux yeux posés tranquillement sur lui.

Audrey , plus que personne, a le dont de vous faire sentir en trop, comme un boulet, comme un poids, comme un ivrogne de métro.

Audrey n'a de cesse de mettre en scène et d'héliumiser toutes choses."

Ecrit par Kohva, le Mardi 17 Mai 2005, 00:52 dans la rubrique "".


Commentaires :

  pierroleouf
pierroleouf
17-05-05
à 01:17

ouah...

c'est presque ça.


  pierroleouf
pierroleouf
17-05-05
à 01:19

Re:

n'empêche que tu as décroché tout de suite tout à l'heure quand je t'ai appelée, et que tu as de belles mains (mais qu'est-ce qu'il va chercher encore l'autre han).