Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)
  

Crachats d'étoiles

Version  XML 
Recherche

Archive : tous les articles

Virgules



Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Tournez manèges
*
^
Umjpj


Les travaux de défissurage ont commencé.

Tu ne me croiras jamais mais je suis allée à Ikéa presque toute seule. Je n’avais rien à acheter, je me suis contentée de piquer des Daim’s à l’accueil et de tripoter les peluches de rats avec ma colocataire. C’était samedi, grouillant de couples. Je ne serais jamais allée à Ikéa un samedi avant. Pas par principe parce que je n’en aurais pas vu l’intérêt. Et là je ne le voyais pas non plus, mais je suis allée à Ikéa comme on irait racheter des œufs alors qu’il en reste encore dans le frigo.

 

J’ai attrapé tellement froid à Ikéa que je suis devenue bleue comme une orange, et mes colocataires ont cru que j’allais mourir d’hypothermie mais moi je connais mes limites et même un peu plus loin au-delà. Cinquante-trois kilos d’os et de nerfs qui te parlent dans le tramway pour Ikéa, est-ce que ça te fait sourire? Cinquante-trois kilos d’hypothermie et de timidité qui jouent avec des peluches de rats, est-ce que ça te concerne encore ?

 

 

-

 

Tu ne croiras jamais comme je creuse en moi dans tout ce qu’il y a de bon, de grignotable. Je pars à la recherche de quelque chose de comestible, et puis je l’emporte vers la surface dans un lent travail de fourmi. Je me nourris seule, maintenant. Et je me suis attelée à la lourde tâche de passer l’hiver, et de le passer bien, cette fois.



.

Ecrit par Kohva, le Samedi 4 Octobre 2008, 21:38 dans la rubrique "".