Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)
  

Crachats d'étoiles

Version  XML 
Recherche

Archive : tous les articles

Virgules



Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Tournez manèges
*
^
Umjpj


Goldfrapp a la voix cassée

Extrait de mail à T.

"Les gens m'emmerdent.

C'est officiel: les gens m'emmerdent. Je sais pas pourquoi. J'aime bien les voir, sortir avec eux quelques heures, boire un verre, discuter le soir, mais ils m'emmerdent quand même. A long terme je sature; à court terme je pense à autre chose. Je ne suis pas une asociale chronique mais je suis pas fichue d'aimer quelque chose ou quelqu'un de façon logique et durable.

Bon sang ce que les autres sont oppressants, toujours à te coller, à chuinter pour te revoir, à toucher ce qui leur est accessible, à t'écraser, vas-y que je parle et que je te demande ton avis, mais j'en ai pas crétin. Les autres te reprochent sans cesse de ne pas assez t'occuper d'eux, ils chialent que tu leur as manqué, et pendant ce temps toi tu te dis que tu ne t'es même pas aperçu de leur absence, ils sont collants, gluants, poisseux, comme des mains pas lavées depuis longtemps. Ils gueulent contre tes défauts, ils se font une mission divine de les changer, ils ne te supportent pas et pourtant ils hurlent à tous les diables qu'il faut qu'on se revoie.

Quand je me demande pourquoi tu ne m'as jamais saoûlée depuis tout le temps que je te connais, je finis par en conclure que c'est parce que tu ne m'as jamais oppressée. 'fin je ne t'ai pas sentie comme un poids, un mur descendant sur la poitrine.

[...]
De l'air (au moins jusqu'à ce que Goldfrapp arrête de chanter)"

Question du jour: alors, je suis méchante ou pas?


Ecrit par Kohva, le Dimanche 1 Mai 2005, 01:52 dans la rubrique "".


Commentaires :

  mercre
mercre
02-05-05
à 20:48

" Si tout le monde était toujours tout seul, la vie s'rait d'une tristesse pas croyable - hein.. "

Penser que tout aurait été mieux sans les gens, est-ce aussi méchant?