Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)
  

Crachats d'étoiles

Version  XML 
Recherche

Archive : tous les articles

Virgules



Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Tournez manèges
*
^
Umjpj


Las ranas son verdes

La connasse de l'auto-école m'a appelée, ce qui est embêtant, car elle a évidemment demandé des trucs typiques de connasses d'auto-écoles, assavoir vous n'avez pas ramené le livret B du permis A nous ne sommes pas en mesure de transférer votre dossier bip bip bip. Je dis bip bip, car comme je n'aime pas entendre la connasse de l'auto-école, je la laisse parler sur mon répondeur et j'écoute son message trois jours plus tard, quand ma hargne pour toutes les connasses de toute les auto-écoles de toutes les paperasseries du monde moderne a décanté.


La Sncf a refusé ma demande de carte imaginaire parce que soi-disant j'avais oublié d'y joindre un Relevé d'Identité Bancaire "nécessaire pour les payements par carte", alors que j'avais coché la case " payement par chèque", preuve que les connasses d'auto-écoles, quand elles perdent leur boulot et se retrouvent à l'ANPE, se recyclent sûrement à la SNCF. A moins que ça ne marche dans l'autre sens.


C. et moi, on est resté un peu sous la pluie et j'ai joué la chochotte en mettant un foulard sur mes cheveux pour qu'ils ne frisent pas trop. Hier on est allé empêcher de dormir les concierges de Péreire, qui sont, comme tout le monde le sait, les réincarnations des connasses de la Seuneuceufeu ou des auto-écoles, et qui, dès neuf heures, se penchent dans la cour des immeubles, renversent la tête en arrière et hurlent à la lune, ou plutôt hurlent aux gens qui rient un peu: " Y en a qui voudrait bien dormir ici! "



Ecrit par Kohva, le Jeudi 21 Septembre 2006, 18:11 dans la rubrique "".


Commentaires :

  Villys
Villys
21-09-06
à 19:53

Et l'avatar suivant de la concierge c'est grognasse à la sécu de gens qui veulent vraiment s'inscrire mais qui peuvent pas inventer des bulletins de salaires qu'ils n'ont pas encore.

Mais je crois que ce soir j'en rirai encore de cet article. Alors ma concierge pourra crier "Yen a qui voudraient dormir ici".


  Ermith
Ermith
22-09-06
à 23:37

[ Tous les jours en sortant de Fénelon, je jette un coup d'oeil rougissant à la rue, vérifier si tu n'es pas venue m'attendre un jour. ]

  WeepingWillow
WeepingWillow
24-09-06
à 08:21

Et encore après elle font des petit(e)s qui se font embaucher par la CAF...