Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)
  

Crachats d'étoiles

Version  XML 
Recherche

Archive : tous les articles

Virgules



Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Tournez manèges
*
^
Umjpj


Clouds up

J'ai réussi à changer ma cartouche d'encre d'imprimante. Ca a pris une heure. Après l'imprimante faisait un bruit bizarre, mais elle imprimait, alors c'est que ça doit aller.
C'est que tout va bien.

Everybody knows
Everybody knows
That how it goes
Everybody knows

Je parlais d'une cartouche d'imprimante.

De toute façon, je veux dire, d'accord ma pensée se barre tout le temps, mais là je continuais de penser à la cartouche d'encre, vous me direz, tout le monde s'en fiche d'une cartouche, mais c'est tout de même la première qui n'a pas touché les mains de Papa. Ni les mots de Papa. Ni les yeux de Papa qui sont petits et toujours à côté de ce qu'ils devraient regarder.

Je disais donc, la cartouche d'imprimante. Couleurs s'il vous plait. Au début je l'avais mis dans le mauvais sens, après, à force de triturer la noire juste à côté, je me suis mis du noir sur les doigts. Et puis allez savoir comment, un hasard de geste, le genre de frôlements dont on ne s'aperçoit pas: toujours est-il qu'après il y a du noir sur ma joue. Formes bizarres, un peu agressives, ça ressemblait à des tags. Là où la traînée s'estompait, on aurait du le noir se fondait directement dans la peau.

Les gens qui disent "Vous vous reparlerez" ne connaissent probablement ni lui ni moi. "Seul l'irrévocable est sérieux", c'est pas moi qui l'ai dit mais un type avec un nom à particule dont j'ai le bouquin rempli d'annotations au crayon à dix centimètres de la main gauche.
J'ai décidé que c'était sérieux, donc irrévocable.
Et ceux qui sourient arrêteront bien de sourire. Ca crispe, au bout d'un moment, il parait.

"Il y a chez toi un extrémisme qui.. Enfin si tu étais née au siècle plus tôt, tu aurais probablement été Karl Marx".


J'ai rendu mes TPE tronqué étant que que Numéro-Un [je suis Numéro-Trois] m'avait passé ses brouillons illisibles la veille, en me gratifiant d'un espèce de discours dans lequel tu vois Audrey, c'est pas important tout ça, et tu es un peu tyran dans le genre quand même, tu devrais don't worry be happy, tu comprends?

Il n'y a jamais eu autant de brouillons sur mon bureau, on va pouvoir faire du surf dessus bientôt.

Envie de Fnac et de Vodka.

Ecrit par Kohva, le Jeudi 16 Décembre 2004, 15:51 dans la rubrique "".