Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)
  

Crachats d'étoiles

Version  XML 
Recherche

Archive : tous les articles

Virgules



Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Tournez manèges
*
^
Umjpj


Aujourd'hui nous parlons des emballages pour jambon

Sur l'emballage des mondes que je veux ouvrir, il y a écrit "ouverture facile", comme pour le jambon. C'est à dire qu'il faut s'escrimer dessus. Je tire sur les plastiques, sur les emballages protecteurs de nos envies. Je cherche le connard de coin censé rendre le geste aisé, voire gracieux.

Anatomiquement, j'ai compris qu'on ressemblait tous aux emballages pour jambon. La cage thoracique c'est le contour. La peau tendue sur les seins, le film transparent. A l'intérieur se trouve des envies qu'on décachette, une à une, lentement (et quand elles sortent, elles ont l'espèce d'odeur désagréable et trop forte des nourritures scellées).




Je me suis inscrite au permis moto. Ca a fait hurler ma grand-mère qui voulait que je conduise une voiture pour l'emmener faire ses courses à l'Intermarché ( "ou Carrefour si le prix de l'essence descend") parce que "un jour le gouvernement interdira aux personnes âgées de conduire". Je n'ai pas osé lui dire que si je passais le permis moto, c'était précisément pour éviter de devoir l'emmener à l'Intermarché. Mais conflit de générations dira-t-on.



.



Ecrit par Kohva, le Samedi 9 Septembre 2006, 00:22 dans la rubrique "".