Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)
  

Crachats d'étoiles

Version  XML 
Recherche

Archive : tous les articles

Virgules



Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Tournez manèges
*
^
Umjpj


Dans la cuisine avec tes rêves

C'est quand tout va le mieux du monde qu'on se rend compte qu'on boîte. Comme si Lourdes n'avait pas entièrement béni les paralysés. J'ai l'impression d'avoir été arnaquée quelque part: quand je bouche une fissure, tout ressort par l'autre, et ainsi de suite jusqu'à l'évidence de la pièce défaillante.

Le coeur fait sa petite rotation autour de lui-même, et il butte obstinément au même endroit de chaque tour. Vous imaginez si, tous les jours à deux heures trente-huit de l'après-midi, la terre avait un hoquet? Alors tous les jours à la même heure, il y aurait le même séisme à vous briser les immeubles et le dos; et les gens, lassés, soupireraient en se prenant des blocs de béton sur la tête "Ca commence à devenir lourd".

Ecrit par Kohva, le Dimanche 7 Novembre 2004, 20:40 dans la rubrique "".


Commentaires :

  doki2
doki2
09-11-04
à 11:46

ho cha me rappelle dionysos : Le coeur est un 45 tours rayés ou seuleument les deux pieds du batteurs on pu être enregistrés.
Ce serait marrant si la terre avait le hoquet , il y aurait des foules de gens qui tenterai de lui faire peur =) ils seraient déguisés en Stroumfs rouges (c'ets terrifiant ) et il y aurait un grand BOUH qui surgirait de leur gosier en même temps*_* ( heu bon c'est les effets secondaire du finisage de cours a 10h)


  an-droid
an-droid
09-11-04
à 19:53

bah oui, ça n'arrive pas qu'à lourdes

Ma prof de maths a pour coutume de se prendre la chaise. Alors, tous les lundis, en 2ème heure, je me demande quand elle va l'avoir, à déambuler comme ça devant le tableau. Comme quoi elle ne pourrait pas faire MacGyver.