Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)
  

Crachats d'étoiles

Version  XML 
Recherche

Archive : tous les articles

Virgules



Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Tournez manèges
*
^
Umjpj


Maisons

Mes colocataires pensent que l’abus d’Actifed et de Fervex a augmenté significativement mes "absences". Mais ils le prennent avec affection, je suis leur coloc’ évaporée, celle de la première chambre à gauche.

 

Pourtant, le sentiment d’irréalité n’a jamais été aussi présent. Plus le temps passe, et plus je suis confortée dans cette impression que l’espace peut se froisser, et qu’il est à peu près aussi ridicule de s’adresser à un collègue qu’à sa cafetière.


 

J’ai couru à moitié nue dans Paris, mangé une de ces glace en forme de fleurs qui sont si prisées dans la rue Mouffetard en racontant à P. les détails de cette mascarade.

 

 

Mes parents ont supprimé ma chambre, sûrement influencés par les émissions de Valérie Damidot. Au passage, Valérie, merci d’avoir accéléré avec tes trips de décoratrice hystérique mon éviction du domaine familial.

 

Je possède maintenant une petite chambre étudiante, fenêtre, double chauffage, une télé merdique refilée par mon oncle sous couvert de "bonne affaire" (sale juif), un cactus Ikéa qui s’obstine à agoniser depuis septembre.

Je convive, pour mon plus grand bonheur (de tout cœur, vraiment) dans un appartement 3 pièces situés au croisement de deux autoroutes, avec un chat en chaleur toutes les deux semaines (sale chat, je t’aime), et des posters de femmes à poil dans les toilettes.



Beaucoup de maisons pour si peu de réalité, en fin de compte.


.

Ecrit par Kohva, le Mardi 24 Mars 2009, 02:46 dans la rubrique "".


Commentaires :

  LiliLou
LiliLou
09-05-09
à 22:24

ça fait quoi de courir a moitié nue dans paris hihi

Haaan =)

Smile.

Belle continuation alors!


  Kohva
Kohva
12-05-09
à 19:27

Re:

Ca fait grippe!
Mais c'était en mars...
et je mangeais une glace en même temps...