Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)
  

Crachats d'étoiles

Version  XML 
Recherche

Archive : tous les articles

Virgules



Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Tournez manèges
*
^
Umjpj


Non échanges

J'ai eu envie de lui dire, écoute, je suis très occupée, non. Ecoute, j'ai des trucs à faire, pas le temps. Prépa tout ça tu vois. On verra après. Et replonger dans le silence radio que je joue très bien, celui qu'on interromp quelquefois pour faire comme si la rupture n'était pas définitive.

J'ai eu envie de lui dire, tu n'es qu'une salope, je te hais, je ferai des poupées vaudous de ton corps, j'y ai pensé sérieusement, quand je te haïssais tellement au creux de mon lit que j'avais l'impression de pouvoir faire tomber tous les avions du monde rien que par la pensée, j'ai pensé à faire une poupée vaudou qui t'aurait ressemblée, et puis je me suis dit que ce serait trop kitsch pour être sérieux, et après avoir pleuré un bon coup j'ai recommencé à étudier mes bibliographies.

J'ai eu envie de te dire, allez joue pas la comédie, te lancer un gros mot moi qui n'en lance jamais en vrai parce que ce n'est pas très beau sur la langue, il faut l'avouer. Au final on est restées lointaines et je me suis dit, toutes les poupées vaudou sont cassées, la mienne aussi.


On s'est lancé des horreurs à travers des mots très polis et très banals. Ce n'était pas quelque chose à montrer à un jeune public, même si des enfants de choeur auraient pu voir la scène en gardant le sourire.
Ecrit par Kohva, le Lundi 3 Octobre 2005, 23:00 dans la rubrique "".